mardi 16 janvier 2007

LA VIE SAUVAGE


On m’apporte hier des fromages à photographier, mais je ne sais rien de la photographie en studio et d'ailleurs, je n'ai pas de studio. D'autre part, il y a cette énorme bête noire d’options, un Nikon D-200, un lion, une panthère qu’il me faudra maîtriser en cinq minutes. Oh! J'ai bien vu un impassible trépied dans la chambre froide où j’ai placé les aliments en attendant aujourd'hui quand je devrai réaliser la série d’images voulues, une centaine en tout, qui serviront à produire des étiquettes belles et jolies.

C’était la nuit. Après deux bouteilles de vin, l’une d’ici, l’autre d’Espagne, après deux bouteilles de rouge tandis que la nuit s’épuisait et que le mercure s’obstinait à traîner sous mes pieds, ouais, il faisait froid, j’avais faim à nouveau. J'aurais bien mang
é bien un bout de fromage avec du raisin, de l’autruche, du concombre sauvage, un potage de radis. Pourquoi pas!

::: ::: :::

[Image: Serviette de bain par reading_is_dangerous (2000)]

sortant du bain, oh!
je vois une tigresse;
chat n'aime pas l'eau

1 commentaire:

  1. Appelle-moi si tu as des questions, ou cherche table top photography sur internet. Bonne chance!

    RépondreSupprimer