lundi 17 novembre 2008

SUR LA RIVE




assis pour rien depuis qu’il n’écrit plus ;
ses nuits sont vides de sens


et puis on lui raconte cette histoire

d’ivrognes jetant des ivrognes à la rivière


alors son thé lui fait horreur—
le goût de l’eau de la Moskova
!

mais il avale une gorgée
...
encore une autre



::: ::: :::

Image: Fleur de drap

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. La vie est difficile pour moi en ce moment et je n'allais plus que sur quelques blogs. Rien ne peut me faire plus plaisir que de retrouver des textes de toi...

    RépondreSupprimer
  3. Pour Ariaga,

    Je t'envoie des pensées réconfortantes, et de la chaleur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sil, j'apprécie vraiment.

    RépondreSupprimer
  5. La Moskova ! Quelque chose me dit que c'est peut-être un fleuve de larmes !
    Ne bois pas ça, non, surtout pas !
    Écris, oui, écris comme ça. Ça me rend ivre, qu'elle belle ivresse, et j'aime ça. Écris !

    RépondreSupprimer