lundi 30 juillet 2012

JE VOUS DIS QUE TOUT EST POSSIBLE




Super violence, jeune et sexy
Le désastre, c'est moi
Je bouscule n'importe quoi, qui a l'air figé
Les papillons eux-même ont peur !

Les doigts dans le nez
J'efface les étoiles
J'annule les anciennes lois, les vieilles constantes
La gravité, la vitesse de lumière, finies !

Super violence, jeune et sexy
Je vous dis que tout est possible
A condition de passer par l'effondrement
Et l'évaporation des océans !

Les pieds dans les poches
J'enlève mon pantalon, je vais changer de derrière
Il y a pas de raison de cacher ce que nul ne veut voir
On va enfin pouvoir respirer autrement !

Super violence, jeune et sexy
Voici mon plan pour changer l'ordre des lettres
On va écrire d'abord, et penser plus tard
Réduire la pensée par l'abus des mots !



::: ::: :::

Photo : Âme maîtresse du Chaos (objet d'art magique vu à Paris) 


1 commentaire:

  1. Et puis vous faites comment vous, pour changer les choses ?
    Un jour en s'endormant
    On va la laver et la remettre dans la corbeille
    La poubelle à couches de Madame, comme on l'appelle
    Elle va être réutilisée pour autre chose
    Je vais faire un trou en haut, et puis en bas
    Pour que le bébé ne puisse pas y aller, et y rester
    J'aurais juste à tirer dessus, comme pour un sac !
    Pour ne plus en avoir, mais j'en voudrais en cachette !
    Et si j'avais les moyens, je l'achèterais en pharmacie
    Le pot commun est à vous et l'on vous dit tout !

    RépondreSupprimer