jeudi 28 novembre 2013

AVEC MES CITRONS



cueillant des citrons
je me tiens en équilibre
au bout de l’échelle
avant l'hiver

devant les cimes enneigées du Caucase
je prendrai demain la route
sur ces chemins, qu'ils sont rares !
les loups

la semaine prochaine, lointaine
j'irai à Douchanbé
on va parler de la tuberculose
en équilibre avec des fous

je voudrais une copie de mon esprit
pour la placer dans le cœur d'un loup
avant l'hiver
...

me voyez-vous avec mes citrons ?
vendant de la limonade à Douchanbé
si je fais de l'argent, je m’achèterai
une copie de mon esprit



::: ::: :::



Photo : Mes Bitcoins













2 commentaires:

  1. Je suis là sans être mà alors je viendrai cueillir les citrons la semaine prochaine. ...

    RépondreSupprimer
  2. Pour pouvoir avoir un loup
    la semaine prochaine
    au bout de mes derniers jours
    tant d'amour et tant d'amitié
    je vais parler de l'espoir
    dans la peau de l'araignée
    tant d'amour et tant d'amitié
    je vais parler de l'espoir
    dans la peau de l'araignée
    ...

    En Russie on parle français
    mais on n’aime pas tout le monde
    à Douchanbé je sais que je suis libre
    je vais chercher mon ami l'homme au loup
    avant l'hiver
    ...

    Qui voudra
    écouter avec lui
    dans les régions chaudes de l'Arctique
    pour les trouver les amis du loup

    les loups
    ils m'ont été ensevelis là-bas
    je me suis aussi étendu sur leur terre

    la semaine prochaine, lointaine
    je voudrais être près de lui
    quand le brouillard se sera dissipé
    ce loup
    avec ses odeurs de brousse
    je voudrais l'avoir dans mes bras
    quand la neige nous prendra.

    RépondreSupprimer