jeudi 25 octobre 2007

SOLEIL D'HOMME


on passe sa vie à rêver de regarder le soleil
sans se brûler les yeux,
et puis le jour arrive

qu’on tombe vers lui
les yeux ouverts,
l’esprit sans crainte.

::: ::: :::

[Image: Soleil d’homme par reading_is_dangerous]

6 commentaires:

  1. merci je pense qu il en sera capable car le soleil s approche de plus en plus de lui

    RépondreSupprimer
  2. une variation sur le thème "grand sopt"..
    lampe à uv géante..
    complètement naturelle.. complètement gratuite..
    innonde le jour..
    fait l'azur
    &ces nuées brunes que l'on garde après l'avoir regardé droit dans les yeux..
    le soleil que tu garde au creux de toi & qui fait le coeur des hommes..
    qui fait le sang..
    & qui fait emerger un vert si profond..
    qu'il porte forcément plusqu'une promesse de vie..
    le soleil qui parfume le bois mort pour faire l'encens..
    le soleil vers qui l'on tombe les yeux ouverts..
    sans creinte..
    parsk'il a une odoeur "d'origine"..
    une odeur de café chaud un matin d'hiver..
    ou l'odeur de la terre juste après la pluie..

    ( quand j'était enfant..
    j'étais un lézard..
    floc..
    floc..
    lolllllllllllllls )

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien tomber vers le soleil
    Je veux bien tomber endormi sans crainte

    Mais, il y a une drôle de boîte à chat qui brille dans l'univers de la lecture dangereuse

    Mais, comme je suis très très lente à tomber dans les boîtes à chat étranges et bizarres...

    Mais, ça y est... je tombe dans la lune.

    Je reviendrai voir « chat ».

    RépondreSupprimer
  4. Même la nuit tombe sous son charme.

    RépondreSupprimer
  5. dreams do come true
    all fears look silly
    in retrospect

    when dreams do
    come true

    beautiful
    radiant sun of man!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer