mardi 25 décembre 2007

AUPRES DE MON ARBRE


Cette grande roue
qui les pressait de lui trouver un sens—
l’année—elle s’arrêtait de tourner pendant
ces quelques jours quand on lui offrait
le cadeau d’une minute ou deux (une heure ?)
passée à méditer sur le sens profond,
mais léger ! d’une vie basée sur l’eau

flocons de neige,
cubes de glaces dans mon verre de fort,
bière d’épinette,
et bientôt ! du suc d’érable…

::: ::: :::

[Image : Bleuet Magique de Noël par reading_is_dangerous]

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. beautiful comment
    by Edita

    I cannot say anything more

    Your drawing is very beautiful
    the red man looks like a cup
    and there is a shadow of a man
    lying in the background of the snowflake

    (the gift of time
    i will remember, I will)

    RépondreSupprimer
  3. yeas soeur ! happy pickwick and merry snoopy , all the best on the moon and may fish and chips be blesse
    smoking and mushrooming is dangerous too !!!
    aloa !

    RépondreSupprimer
  4. Ô temps suspend ton vol...

    Mais où va tous ce temps perdu ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le cadeau de Noël du bleuet magique et pour les souhaits si chaleureux sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas vu ma présence dans tes "mies", c'est vraiment gentil.

    RépondreSupprimer