mercredi 26 mars 2008

IL N'Y A PAS DE, OUI, NON, MAUVAIS, BON, SOUCIS, OH LA LA!

il n'y a pas de soucis
il n'y a pas de soucis
il n'y a pas de soucis

oui monsieur
non monsieur
oui monsieur
non monsieur

c'est 4 euros l'heure pour l'Internet
c'est 45 euros pour la course en taxi
c'est 10 euros pour la bière
c'est je ne sais pas combien d'euros pour l'hotel

je ne sais pas
je ne sais rien
je ne veux pas savoir

le poulet est mauvais
le riz est mauvais
le boeuf est mauvais
le café ne goûte rien

oui monsieur
non monsieur
oui monsieur
non monsieur

il n'y a pas de soucis
il n'y a pas de soucis
il n'y a jamais de soucis

9 commentaires:

  1. Oh la la ! le printemps n'est pas là...N'oublies pas qu'il y a ici des gens qui pensent à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souffle une bise pleine d'énergie.

    Je te souffle une bise.

    Emplie, emplie de vitamine C.

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas le moment de te demander si t'as pas 10 euros !

    Respirer souffler
    Zen attitude
    oui, M'sieur

    Paris face ou Paris Pile
    Paris de jour Paris de nuit
    Mégalopole dans le brouillard
    mais des trésors aussi à voir... si, SI !


    Mijo sereine sur sa Montagne

    RépondreSupprimer
  4. Je me fais du souci pour vous, à la fin...

    Auriez-vous quelques sushis à vous mettre sous la dent malgré tous ces soucis...

    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. L'essentiel est ailleurs.

    Mon aîné me disait encore hier que j'étais le cadet de ses soucis.

    RépondreSupprimer
  6. Petite pensée : pas de soucis ?

    RépondreSupprimer
  7. je t'envoie un chèque en blanc de neige et du printemps qui ne tarde plus et des victuailles salés sur une grande table et... tout l'hors soucis que tu puisses ingérer.

    RépondreSupprimer
  8. Si cela peut rassurer, j'ai des soucis plein les poches et pas six sous.....

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je me fais du soucis et tu es capable de me faire passer ce soucis donc depeche toi
    j attend

    RépondreSupprimer