lundi 4 août 2008

LE DERNIER LAC



pauvre Béatrice
devait laver le jour


toute la latrine durant.


je pars au lac de mes rêves
pour y plonger
mes doutes

lesquels comme d’habitude
m’ont
bloqué la route, ce week-end
pendant que je terminais la composition
de cette dernière manifestation
de mes dérives textu-
elles

le voyage à bord du transport, le Cueillette
Début de la troisième partie :
« J’ai imaginé ce matin que je mourrais.
Comme elle va vite, la vie,
fut ma dernière pensée. »

rien de plus
triste que l’abandon en chemin
d’une histoire

mais je reviens dans
trois jours, s’il plaît
au ciel.



::: ::: :::

[Image : Le menu du jour par reading_is_dangerous] (Juin 08) Pour voir la photographie du dernier lac où je me suis baigné, cliquez ici. Pour lire ou relire mon avant-dernier œuf, cliquez ici.

4 commentaires:

  1. Tu as intérêt à revenir, j'attends la suite....

    RépondreSupprimer
  2. Savonnerie efficacité,
    Savonnette garantie,
    Savon, MonSavon,
    En vente dans les bonnes drogueries.

    RépondreSupprimer
  3. Trois jours pour cueillir une suite dans un menu du jour, c'est louche...

    Comment se porte mademoiselle Ping?

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, j'avais oublié de demander des nouvelles de mademoiselle Ping...

    RépondreSupprimer