vendredi 20 avril 2007

CRYSTAUX DE TEMPS


à vendre: Des crystaux de temps

je les fabrique à ma façon. Un mini crystal posé sur un moment de
choix. Il faut bien sûr savoir poser
Poser le crystal de la bonne façon, au bon moment
Ensuite l’arroser pour qu’il grandisse. En y regardant de près, on
peut voir à l’intérieur le moment en question
Lorsque la chose enfin atteint une taille raisonnable (je pense au colis
postal, à l’avion, à la dimension réduite de la poche pantalon, etc) donc quand
c’est prêt, j’arrache

J’arrache le crystal au bon moment. Bien sûr, c’est pour le vendre
On peut le briser en petits morceaux. Plus est petit le morceau, plus
faible est l’impression
Il suffit toutefois de le poser sur la langue, ce n’est pas difficile, tout le monde
peut
On pose le crystal de temps sur la langue. Ça fond
Une seconde plus tard, ce moment est là ou plutôt, c’est vous qui y êtes
fondant
fondant
fondant au fond d’un moment soigneusement sélectionné par moi

La prochaine annonce sera un catalogue de ces précieux moments, ces moments que
je crystallise pour les vendre, oui

::: ::: :::

[Image: Crystaux de temps par reading_is_dangerous]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire