mardi 20 mars 2007

LE FORMIDABLE MEPAUD III


moi, François Mépaud, suis un
avion bombardier équipé de missiles et de
bombes en suffisance pour pouvoir raser n’importe
quelle petite ville de merde en moins de deux

le formidable Mépaud III est la dernière invention d’une
entreprise aérospatiale “amie du gouvernement”. Je peux vous le
dire mais si j’étais vous, je ne le répèterais pas

le Mépaud III est un engin très spécial puisqu’il
peut passer de la forme humaine à la forme avion dès que
j’en reçois l’ordre, cela à condition que l’ordre en question
s’accompagne d’un certain code secret tellement secret que
j’en ignore moi-même le chiffre… mais n’allez
pas croire que cela m’inquiète puisqu’on m’a promis que
je saurais le reconnaître le jour J

le Mépaud III, c’est-à-dire moi, nous sommes enfermés ici
dans une maison pour fous. C’est ce qu’on appelle bien sûr
un asile, mais il s’agit d’une institution particulière puisque
tous les patients n’en sont pas. En fait, il n’y a que quelques
fous pour faire vrai, tandis que le reste de la clientèle se
compose d’agents spéciaux chargés de faire les fous
pour qu’on ne retrouve jamais ma trace étant
donné la nature ultra-secrète du Mépaud III. Aux
médecins parmi lesquels on trouve souvent
des espions, on a dit que je suis un fou qui
se prend pour un homme-avion. Ils ne saventdonc pas quels sont
mes terribles pouvoirs. Par exemple, je peux raser n’importe quelle
petite ville de merde en moins de deux

::: ::: :::

[Image: Le Mépaud III par reading_is_dangerous]

un oeuf de mouche
à la place du cerveau-
soldat machine

1 commentaire:

  1. Ne parle jamais a Cheney! Lui aussi, il est un peu fou. J'aimerais bien savoir: que penses-tu des UFO's?

    RépondreSupprimer