vendredi 16 janvier 2009

LA ROSE D'UN LAPIN DE LUNE



Les âneries du lapin
Font peur au tigre mou

Sur ton cou de l’eau de crise
Glisse vers le bas, devient une sève

Cette boule de sucre dans ta main
Colle au jour, une nouvelle striée

Du tigre, de sa robe arrachée, emportée
On fait une moquette de luxe pour tes fesses

Mon amour, regarde ! Ce bourricot a des bras
Au bout des oreilles

Ainsi l’animal porte les morceaux brisés du ciel
Sous la voûte d’une rétine terrible...

La rose d’un lapin de Lune
Je te mâchouillerai demain.



::: ::: :::

[Image : La Cachette par reading_is_dangerous]

2 commentaires:

  1. Mes paupières sont des rideaux diaphanes
    Quand je les ouvre je vois devant moi ce qui se présente
    Quand je les ferme je vois devant moi ce que je désire – A. Embiricos

    RépondreSupprimer
  2. Le bonheur, une paupière transparente.

    RépondreSupprimer