jeudi 9 août 2012

LA TRACE DU LEZARD


il faut en écrire des poèmes
pour en trouver un bon
un poème que tu peux lire et relire
un poème qui laisse une trace

tu peux faire des traces de n'importe quoi
mais une trace de poème, c'est pas facile
c'est pas donné, c'est pas achetable
c'est pas tous les jours, pas toutes les fois

je bois de la bière
je pense au chat, The Ugly One, il a deux mois
je vais lui mettre un ruban rouge, et puis j'irai le porter
chez la dame qui veut le prendre

chez nous, c'est plein de lézards, la dame a dit
il aime attraper les lézards, j'ai dit
il y en a de toutes les tailles, des lézards, la dame a dit
il va tous les attraper, j'ai dit

il faut en chasser des lézards
pour en trouver un bon
un lézard que tu peux attraper et rattraper
un vrai bon lézard de sa race



::: ::: :::

Photo : The Ugly One quand il avait deux jours

et

Dernière toilette avant le départ

2 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=62qBErw7sQM

    /// C 'est Byzance d'sa race de peaux empilés, de la belle maroquinerie à camer///

    RépondreSupprimer