samedi 17 février 2007

CAGNINLUC MATINAL ET PAPILLONS


peu de gens dorment régulièrement entre six heures du matin et
midi. J’ai donc jeté mon dévolu sur cette réserve de sommeil
matinal, lequel me semble donc plus riche, plus gras, plus
onctueux, meilleur au goût, car si vous ne le saviez pas les
différents types de sommeil ont chacun leur goût, plus
blanc, plus rouge, plus sec, plus fruité, plus cerisier, plus
mandarine, plus anguille, etc. Je travaille donc en après-midi
ainsi qu’en début de soirée, à des heures pendant lesquelles on
travaille moins, ce qui m’assure une efficacité, un
plaisir, une énergie sup
érieures à celles que j’aurais bossant aux
mêmes heures que toute la ville. Mon travail goûte la farine et l’oeuf,
je veux dire les nouilles, de bonnes nouilles plates aux beurre à l’ail frais--de l
ail
tiré d’un jardin extraordinaire où quelque maigre soleil et
un peu de
pluie sauvage
suffisent pour que tout y pousse. Des papillons rares y viennent même en
hiver, leurs ailes satinées aux délicats incarnats
me donnent des frissons

…achète-moi trois papillons, dis-je à Dauphin, l’un de mes
collègue au boulot. Gard
és dans une boîte de verre placée sur la table de ta
chambre à coucher, ces créatures vont te suggérer des songes
chocolatés. D’accord, accepta Dauphin

::: ::: :::

[Image: Songe chocolaté par reading_is_dangerous]

bulles obscures
et courbes lumineuses:
voici la femme

1 commentaire: