mardi 20 février 2007

LA FORET BLAH


...d’énormes araignées m’ont déconcentré. Je n’ai pas terminé
le poème sur lequel je travaillais aujourd’hui. J’écris trop
lentement; c’est clair. C
est sombre. Il faudra que j’accélère, que je fasse
plus aéré, plus libre, moins compliqué, moins lourd, mais
pas ce soir, pas cette nuit, pas ce matin

::: ::: :::

[Image: La forêt Blah par reading_is_dangerous]

ces étranges bois
où je m’égare parfois--
faut-il tout couper?

2 commentaires:

  1. Parfois, une clairière aide à voir le jour, et cela permet aussi à de jeunes pousses de prendre du coffre.

    RépondreSupprimer
  2. ces étranges bois
    où je m’égare parfois--
    faut-il tout couper?


    Nooon , jaimais ! Jaimais !!
    Ne fait pas sa .
    Ta forest c comme l'eau pour moi
    Inspiration ,
    protection ,
    and
    understanding.
    Parfois quand on se perd on a envie de tout bruller...
    mais svp , ne te retrouve pas
    vide de qui TU es,
    sans refuge .
    Elle va te manquer , cette forest,
    enormement ...
    et ta persone va me manquer
    a
    moi.

    RépondreSupprimer